Lettres experts

Site d'entraide pour étudiants et enseignants en lettres

Bienvenue, Invité
Nom d'utilisateur : Mot de passe : Se souvenir de moi
  • Page :
  • 1

SUJET : Des nouvelles

Des nouvelles 11 Avr 2011 21:33 #1029

• Céline Durupthy
  • Portrait de Céline Durupthy
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 54

{jcomments off}

alt

Après plusieurs années de collaboration, il est temps de dresser un bilan. L'association Lettres Experts est désormais officielle.

Elle s'est donné pour mission de proposer un outil performant de partage de ressources pour l’enseignement des lettres. Un site de cette ampleur méritait d’être protégé : il faut avoir conscience que sa gestion engendre des frais de fonctionnement (nom de domaine, hébergement, logiciels) et que les membres de l’association sont tous bénévoles.

Nous ne souhaitons pas recourir à la publicité pour financer ce projet, et avons décidé de faire appel aux dons en vous permettant d’adhérer à l’association. Vous serez bientôt renseignés sur la procédure qui pourra s’effectuer en ligne.

Avec votre soutien, nous voulons faire de ce lieu un lieu de travail collaboratif. Certes, il y a déjà les BDD et les nombreuses séquences partagées. Mais il faut reconnaître qu’on exerce un métier solitaire et qu’on a parfois besoin de travailler avec les autres : demander des conseils, proposer des idées, échanger sur des points précis du programme, partager ses doutes ou ses réussites.

Nous vous invitons donc à vous servir au maximum des possibilités offertes par le site : le forum et les commentaires sont des outils qui doivent nous permettre d’échanger et de mieux nous connaître.

Ceux qui souhaiteraient participer concrètement à l'élaboration du site sont invités à se faire connaître ! Vous avez peut-être des idées d'articles, des envies d'animation d'un groupe de travail ou de participation au forum...

Lire la suite...
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Des nouvelles 25 Jui 2011 13:00 #1030

• Isabo
  • Portrait de Isabo
  • Fresh Boarder
Bonjour,

J'ai envoyé une contribution ( séquence de 6eme sur l'école) et je ne sais pas si elle a été validée. Je voudrais accéder aux ressources mais en vain...
Cordialement
Isabo

Re: Des nouvelles 25 Jui 2011 19:36 #1031

• Frédérique Devaux
  • Portrait de Frédérique Devaux
  • Administrateur
  • Remerciements reçus 109
Bonsoir,

votre envoi date-il de plus de 48H ? Je ne m'occupe pas des BDD profs mais sachez qu'il y a un léger délai entre le moment où votre mail / contribution est traité / étudiée et la mise en ligne effective puisque la saisie des données n'est pas automatique mais humaine, à chacune des étapes.

Cela dit, si votre envoi n'est pas récent, il est possible que votre e-mail se soit égaré ! En tout état de cause, si votre contribution de correspondait pas, vous en auriez été informée par retour de mail.
;)
L'oeuvre est une sueur.
  • Page :
  • 1
Modérateurs: Céline Durupthy
Temps de génération de la page : 0.127 secondes
Follow us on Twitter